le premier jour festif est sur la terre des martyrs

le premier jour festif est sur la terre des martyrs
متابعة وترجمة: عمار محرز
Là, dans les cieux des anges.. Là, où la priérerégne partout et pénètre les cœurs des visiteurs..Là, où les pélerins disent que la paix vous garde..Vous, les créatures de Dieu les plus purs..Vous qui représentez l’honheur et la fidélité..Vous qui ont le cœur sublimé avec les sens de la patrie..
75%d8%b5  77%d8%b5
Reposez-vous paisiblement dans le paradis, vous les plus nobles parmi les hommes. Là, le parterre des martyrs..Là, la ville de Homs où les cytoyens, dès l’aube, se sont dirigés aujourd’hui, le premier jour de la fête Al-Adha portant les fleurs et les basilics pour couronner les tombes de leurs fils et de leurs frères qui ont offert leurs âmes comme un don dans leurs cœurs titulé: la continuité de la vie. Les parents ont partagé M.Le colonel le chef de la région centrale Badr Akel qui a dit dans son discourt : ” Je n’estime cette fête est religieuse autant qu’elle est national..On a l’honneur de s’arrêter devant les tombes des martyrs et lever le chapeau en prenant leur bénédiction, en sympatisant avec leurs bonnes paroles, et par conséquent, on va s’assurer que notre victoire est proche, on a l’honneur que nous sommes parmi eux pendant cette fête et toute fête. Et on va voir s’ils ont un problème à s’arranger ou une plainte à répondre .
73%d8%b5  72%d8%b5 71%d8%b5
Notre victoire est absolument à l’hoirzon grâce au sang de nos martyrs honnêtes. pendant notre tournée nous avons touché les bénédicités des mères de leur nation avec le certificat et l’expression de passion, conquis quel le corps sur la séparation des chéris et j’ai confirmé une des mères des martyrs leur méthode de stabilité de la fermeté, parlant: comme nous avons offert à notre nation – martyrs sur le chemin de la patrie nous sommes aussi prêts de sorte que nous nous fournissions sur son chemin.
 74%d8%b5 76%d8%b5

اترك تعليقاً

لن يتم نشر عنوان بريدك الإلكتروني.